mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Cadre lumineux " Life is like photography"

 J'en avais très envie depuis un moment et donc voici mon cadre lumineux  (30X30 cm) !

 Eclairé par des LED à l'intérieur que l'on voit grâce à la semi transparence de mon support ( technique top secret chuuuttt... ).

 J'ai écrit le texte sous Word , choisi des polices d'écritures différentes puis je l'ai imprimé . Ensuite, j'ai scanné la totalité du texte sur ma ScanNcut et elle a parfaitement exécuté la découpe en une seule fois dans mon papier canson noir . J'ai laissé place à mon inspiration du jour pour placer et coller les découpes .

 

 cadre nuit blog.png.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



18/10/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser