mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Un pyjama pour ma ScanNCut

En ce moment je fais beaucoup travailler ma Scan et pour qu'elle se repose la nuit bien au chaud, une amie m'a confectionné une super belle petite housse de protection entièrement doublée aux couleurs de ma salle de scrap. Le must du must c'est qu'elle a brodé le logo dans les mêmes tons ! Une vraie créatrice couturière qui a elle aussi une Scan et une machine à broder Brother !!!

Merci tout plein Brigitte Kollmann ( sur Facebook ) pour m'avoir fait cette très jolie housse pour ma Scan et mon petit doigt m'a dit que tu cogitais pour lui faire un sac de transport.... mais chuuuutttt c'est encore top secret !!!

 

scan et housse blog.jpg

 

Oui, je sais, je gâte un peu trop ma ScanNCut mais elle le mérite bien !

 

Housse face blog.JPG

 

Aller une petite dernière, ça va, c'est bien ton beau profil ? Okii je flash !

 

housse profil blog 2.jpg

 

Aller hop au dodo maintenant. Fais de beaux rêves ....

 

 



06/03/2017
64 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser