mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Pages


Page Moment

Coucou, qui dit dimanche pluvieux, dit scrap !

Voici une page monochrome toute douce pour cette belle photo d'un corps de femme grandeur réelle en verre ( exposé au Musverre de Sars Poterie) une pure merveille ! Et comme j'avais ressorti ma vieille machine à coudre , je n'ai pas résisté à coudre par-ci par là mes papiers.

 

page 1 resized.jpg

 

J'ai utilisé des matériaux aussi divers que de la gaze, du papier vélin, du papier filtre et ce qui me passait sous la main pour donner de la légèreté à ma superposition de matières et bien sûr un fond avec deux vieilles pages de livre et surtout beaucoup de patouille en alternant les couches de gesso , de pâte de texture papier de finnabair et du gesso clear ...si si il y a eu tout ça !

page 2.jpg


08/04/2019
9 Poster un commentaire

Just be you.

Cc, ce week-end j'ai fait un saut sur un salon de scrap avec un mini craquage sur le stand de la Bulle à scrap et comme d'hab Sylvie m'a super bien conseillée. J'avais envie de découvrir de nouveaux produits... alors j'ai craqué ( entre autre) pour l'impasto de fannabair... une peinture très pigmentée, épaisse et qui sèche ultra vite ...elle peut s'utiliser de nombreuses manières différentes .

En voici donc une avec cette page: je l'ai étalé avec une spatule pour donner du peps à mon fond de page que j'avais fait avec une encre en spray lindys stamp et de la color bloom et pour finir des projections d'irresistible sans oublier de la modeling paste au pochoir. 

Une petite patouille toute douce et masculine, j'adore ce bleu il s'appelle "manor blue" !

 

page 2 R.jpg

 

 Quelques détails de plus près de cette patouille et de mon petit craquage ;-)

page 3.jpg


11/03/2019
0 Poster un commentaire

Page A4 Love

Cc, voici une page inspirée du sketch de février du forum IDS . Avec surtout une photo prise au mariage de ma soeur et qu'il me tardait de scrapper. Une patouille douce réalisée grâce à plusieurs techniques différentes ( des distress oxide, du gelatos, du panpastel, de la modeling paste pour le texte au pochoir ainsi que de la distrees au pochoir pour le rond ....) .

Mais aussi le die-cut LOVE que j'ai créé avec Canvas  (cf. ce tuto )....

 

page 1 R.jpg

 

Quelques détails de plus près de cette patouille :

page 2.jpg


23/02/2019
0 Poster un commentaire

Let it snow !

Coucou, voici ma toute dernière page qu'il me tardait de faire depuis ce bon moment de Janvier 2019.

Un mercredi sans cours pour mon fils et moi ... après une bagarre de boules de neige,  nous avons fait la paix en faisant un bonhomme de neige.

 

page 1 resized.jpg

Un fond de page réalisée avec une technique de patouille découverte en crop avec Iggydodie en 2014. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas refaite  sauf qu'ici je n'ai pas pris de gelatos mais de la distress oxide ( difficile de s'en passer une fois qu'on y a pris goût) .

page 3.jpg


12/02/2019
0 Poster un commentaire

Trick or treat ?

Hello voici une page que j'avais oubliée de vous montrer.

Le 31 octobre 2018, Halloween oblige ;-) je me suis déguisée pour ouvrir la porte aux enfants qui passaient dans le quartier et mon fils m'a prise en photo...Il ne m'en a pas fallu plus pour avoir envie de scrapper ce moment.

 

Cette fois en format A4 avec un fond de patouille au gelatos noir et à la distress oxide evergreen bough, de la modeling past au pochoir sur laquelle j'ai saupoudré des mica D'lights céladon ( dommage que sur la photo on ne voit pas que ça brille )...tamponnages de fond et textes à la versafine noire, découpes de dies noires aussi et bien sur mes superposition de papiers déchirés dont du papier vélin embossé à la big shot et quelques petits embellissements ....

 

BOO !.

 

page blog R.jpg


02/01/2019
0 Poster un commentaire