mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Page Moment

Coucou, qui dit dimanche pluvieux, dit scrap !

Voici une page monochrome toute douce pour cette belle photo d'un corps de femme grandeur réelle en verre ( exposé au Musverre de Sars Poterie) une pure merveille ! Et comme j'avais ressorti ma vieille machine à coudre , je n'ai pas résisté à coudre par-ci par là mes papiers.

 

page 1 resized.jpg

 

J'ai utilisé des matériaux aussi divers que de la gaze, du papier vélin, du papier filtre et ce qui me passait sous la main pour donner de la légèreté à ma superposition de matières et bien sûr un fond avec deux vieilles pages de livre et surtout beaucoup de patouille en alternant les couches de gesso , de pâte de texture papier de finnabair et du gesso clear ...si si il y a eu tout ça !

page 2.jpg



08/04/2019
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser