mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Page avec du priplak.

La transparence du priplak (plaque de support en polypropène: un rhodoid amélioré ) m'a donné du fil à retordre .... après quelques essais non concluants, j'ai eu l'idée de coller du papier de soie blanc sur la partie gauche avec du gesso ( eh oui, ça marche !) et j'en ai étalé un peu sur le reste de la page . Un peu de patouille à la modeling paste avec un pochoir  "roses" , avant d'y coller les papiers et embellissements et pour finir les tâches de projection des fameuses encres "irresistible". Les plumes terminent la page pour évoquer l'élégance des danseuses qui ont porté toutes ces paires de pointes .....

 

page priplak chaussons reciesed.jpg

 

photo aticle.jpg



08/09/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser