mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Page A4 façon pocket letter

Hello hello, j'ai fait une pause 100% scrap-patouille . Je suis partie du concept d'une pocket letter : j'ai donc découpé 18 petites cartes de 6,5 sur 9,2 cm dans mon papier à aquarelle et je me suis lancée .

 

Concernant la "patouille" , il y a des très nombreuses étapes : fond aquarellé à la distress puis au néocolors II. J'ai tamponné mes tampons de fond avec la versamark recouverte de panpastel, puis les autres tampons à la versafine noire avant de prendre un pochoir pour appliquer ma modeling paste blanche. Une fois l'ensemble séché j'ai appliqué deux encres color bloom différentes . J'ai ensuite positionné mes décorations et tampons textes détourés après les avoir encrés à la distress "gathered twigs". J'ai créé le petit grillage ( dessin perso, scannage, découpe) grâce à la ScanNcut ;) et j'en ai ensuite déchiré des petits morceaux pour finir la décorations des étiquettes.

 

Cette page est recto-verso pour respecter le dit concept mais au lieu de glisser chaque étiquette dans sa pochette individuelle, je les ai collées sur une page de couleur kraft en gardant des espaces réguliers entre elles pour garder le style "pocket letter".

 

Page recto blog receised.jpg

 

 

page verso blog receised.jpg

 

Quelques petits détails rien que pour vous....

compo détails blog.jpg

 

 

 



07/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser