mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Tag number 2

Coucou, voici le deuxième tag de ma mini série

Comme d'hab patouille pour le fond (avec des gelatos, du panpastel, de la modeling past). Pour la déco j'avais envie d'utiliser un reste de pailles en carton , c'est chose faite.

 

Bon mois de décembre à toutes !

 

photo tag 2R.jpg

 

compo tag 2.jpg


11/12/2018
3 Poster un commentaire

Calendrier de l'Avent étoile 2018

 Hello, hello, j'ai enfin réussi à mener à terme mon idée de calendrier de l'Avent pour cette année !

 

 J'ai retrouvé cette déco en forme d'étoile en paille et grillage, des matériaux que j'affectionne particulièrement. Mais comment y placer mes 24 boîtes tags ? J'avoue que j'ai cogité un peu... et donc et donc.... mon calendrier 2018 est recto-verso ! Et oui, j'ai utilisé les deux faces de cette belle étoile pour y positionner les 24 surprises .

 

Ce calendrier de l'Avent en forme d'étoile annonce aussi le thème de ma table de ce Noel ;-)

 

Recto: du 1 au 12 décembre

recto R.jpg

 Petite note à moi-même : la boîte du 4 décembre est plus grande que les autres car ce jour là , Betty, tu changes de dizaine...de vieille quadra, tu vas passer à toute jeune quinqua et tout ça en une journée...aller courage.... lol mdr ptdr.... 

 

Verso: du 13 au 24 décembre

verso R.jpg

 PS: Bon là,  le fait que la 24 soit plus grande c'est normal hein !!!

 

Il m'a fallu peu de matériel pour le réaliser : papier, die étoile et pinces à linge en bois ( le tout Action) , une perforatrice en forme de tag, mon massicot préféré qui coupe et fait les pliages, des chiffres en bois, du fil de fer recuit et bien sûr de la colle ... 

page compo.jpg

 

 


02/12/2018
7 Poster un commentaire

Halloween: box and card

Hello, je vous présente mes dernières réalisations avec ma ScanNCut pour Halloween.

Une explosion box et une mini box card.

page cartes H.jpg

La boîte à explosion en action, boo !

explosiv box 2.jpg

Et la toute mini box card

box card.jpg

Et enfin une vue d'ensemble d'une partie de ma déco dans ce thème

 

ensemble H R.jpg

                              Il ne me reste plus qu'à mettre en dessous la lanterne et ma carte feel the magic pour compléter ma petite déco .

Happy Halloween !


29/10/2018
3 Poster un commentaire

Happy Halloween and feel the magic

Je vous dévoile ma dernière création: une carte shaker pour vous souhaiter une belle soirée d'Halloween .

 

carte shaker cadre R.jpg

 

Pour la réaliser, j'ai sorti ma plateforme " tonic studio" de Tim Holtz . Trop génial de tamponner avec , on ne peut pas rater son coup. 

Je n'avais encore jamais essayé de colorier des tampons à l'aquarelle, j'ai donc choisi une harmonie de couleurs d'automne dans mes néocolors II et pris mes aqua painter.

page compo carte shaker.jpg

Pour le côté shaker, j'ai juste mis des micro beads. Du coup quand on secoue la carte, on entend le bruit de la pluie et visuellement on a l'impression que tous les minis habitants de ces belles citrouilles rentrent chez eux ....feel the magic !

page carte fin.jpg


24/10/2018
1 Poster un commentaire

Lanterne d'halloween

Coucou, je vous avez dit que je n'en avais pas terminé avec Halloween . Voici une lanterne qui s'éclaire avec un boitier led que j'ai caché dans son socle ...

Je vous laisse la découvrir.

 

lanterne 1 resized.jpg

 

Tout a été découpé avec ma ScanNCut, même le papier calque !

page scan.jpg

Elle est du plus bel effet le soir mais impossible d'avoir de belles photos ...

La voici donc en action de jour :

page lanterne couleur.jpg

Il y a tellement de détails que je n'arrive pas à tous vous les montrer mais sachez que sur cette lanterne tous les thèmes d'halloween sont représentés sur les quatre faces de cette tour hantée ( sorcière, chauve souris, squelette, chat noir, citouille, pierre tombale, araignée, toile d'araignée...)

lanterne 2 cadre.jpg

 BOO ! 


21/10/2018
10 Poster un commentaire