mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Carte d'anniversaire esprit steampunk

Hello everybody !

 

Après de loooongues vacances , ma ScanNCut reprend du service avec mon kit "chouchou" et sa fonction embossage linéaire sur feuille métallique .

Une carte d'anniversaire pour ma nièce dans l'esprit steampunk avec des engrenages et surtout un scrap dans des tons qui changent en ce qui me concerne : du rose clair et du corail .

 

Tadaaam la voici !

page 1 carte resized.jpg

 

J'ai scanné mes découpes d'engrenages faites dans du cardstock noir avec ma bigshot, puis j'ai enregistré le fichier sur Canvasworkspace pour créer mon motif en plaçant les engrenages au centre d'un coeur que j'ai pris dans les dessins de base de Canvas.

page 2.jpg

Une feuille métallique du kit embossage , activation de la fonction embossage linéaire après avoir posé la feuille métal argent avec ses protections plastifiées sur le tapis de mousse prévu pour embosser et hop !

page 3.jpg

Maintenant la découpe de mon papier aquarelle pour donner vie à ma carte avec de la patouille ...

page 4 c.jpg

Ma nièce a été ravie de la recevoir pour ses 20 ans ! 



19/09/2019
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser