mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Ma carte pour la fête des mères avec un embossage linéaire sur du cardstock vellum

Hello, hier j'ai fait mes achats pour la fête des mères et aujourd'hui j'ai réalisé cette carte pour aller avec le beau cadeau pour ma manan chérie.

Merci ma ScanNCut d'avoir exécuté mon souhait à la perfection ! J'ai embossé mon fameux cœur et cette fois pas sur une feuille métallique ( cf. mon tuto d'embossage linéaire et le sac cadeau décoré ) mais sur du "vellum cardstock" (papier cartonné velin ) ,c'est comme un papier calque mais bien plus épais . Le résultat de l'embossage est super et si vous avez l'occasion d'essayer, j'ai juste mis la pression d'embossage à 2, vitesse 1 avec le poinçon 1,5.

J'adore vraiment cette fonction d'embossage linéaire sur la Scan !

 

Photo blog recized.jpg

 

Voici quelques détails de cette carte pleine de tendresse:

compo blog carte.jpg



21/05/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser