mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Carte 3 coeurs créée avec Canvas

Coucou un petit silence qui s'explique car je préparais les ateliers créatifs avec la Scan que je vais animer à Montpellier du 19 au 22 Avril ! Et oui, ça y est c'est officiel, je suis de retour chez ADY !

Hier soir, sur le net, je suis tombée sur la vidéo de la réalisation de cette carte avec des dies , une bigshot et des perfos... matos classique et indispensable de toute scrapeuse.

Cet après-midi ça a fait tilt  " si j'essayais de la faire avec les formes de base du Canvas ..." . J'ai tout fait au feeling car je n'avais aucune mesure et sans prise de tête, j'ai jonglé avec des cœurs , plein de cœurs... que j'ai enregistrés en trois projets Canvas selon les tailles pour faire les découpes dans les 3 papiers que j'avais choisis.

Donc une carte 100% ScanNCut et Canvas ;)

 

montage blog 1.jpg



04/04/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser