mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Rond à broder Life is ART...

Une belle devise qui me tient à coeur et que j'ai scrappée " Life is ART, live yours in colors"

 

J'ai encore craqué pour une page dans un rond à broder ( mais cette fois un petit de 15 cm).

J'ai réalisé le fond en collant deux vieilles pages de livre que j'ai enduites de gesso avant de les patouiller avec 4 encres différentes pour obtenir différentes nuances de vert (difficile à vous montrer sur la photo) . Un tamponnage de fond avec du panpastel puis de l'encre noire et surtout j'ai utilisé une autre partie de mes achats faits à Version Scrap 2018, tampons et un die FD ! 

 

 

essai 5 blog resized.jpg

 



20/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser