mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

My Christmas houses

Hello !  Plus que "deux dodos" et c'est Noel ;-)

 

Cette année pas de décos de table car c'est mon tour d'être invitée  (ma cheville n'est toujours pas réparée)... alors voici ma petite déco perso de Noel : des petites maisons dont j'avais repéré le modèle il y a bien longtemps...après de nombreuses recherches sur le net, j'ai remis la main dessus et ma ScanNCut a fait le reste !

 

Un vrai régal pour les yeux.

 

photo 1 R.jpg

 

Plusieurs modèles différents permettent de composer cette déco de nombreuses façons.

 

photo 2 R.jpg

 

Et comme vous l'avez certainement deviné, elles peuvent être illuminées avec des bougies électriques. 

 

photo 4 R.jpg

 

 

compo 3.jpg

 

Avec cette petite carte faite maison ( pleine de petites maisons aussi ), je vous souhaite de passer un beau et chaleureux Noel. 

Carte R.jpg

 



23/12/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser