mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Halloween: même pas peur !

Même pas peur de faire des réas pour Halloween ... forcément quand on a une ScanNCut, il faut en profiter alors " trick or treat",  c'est par ici !

 

Voici donc deux de mes réalisations : une lanterne et une box card pour l'occasion et leurs petits secrets  ;-)

présentation.jpg

 

J'ai flashé sur cette déco d'Halloween sur pinterest, mais le lien du fichier svg n'était plus actif .... après avoir fouillé et refouillé le net, je suis tombée sur une photo de la dite boite à plat, yessss !!!  Je l'ai imprimée, scannée avec ma CM 900, enregistrée sur canvas puis j'ai nettoyé l'image, créé les lignes en pointillés . Découpe, collage, une bougie led et le résultat est au RDV .

Top secret: en fait c'est une boite à pop corn... je l'ai doublée avec du papier calque pour la transformer en lanterne 

 

page 0 resized.jpg

 

page 2 cadre.jpg

 

compo blog.jpg

 

Pour cette " box card" j'ai repris la base de celle que j'avais créée sur le thème du thé et je l'ai décorée avec des tampons d'Halloween de marques diverses que j'ai détourés pour les coller sur des bandes de rhodoïd 

BOO !!!!

 

box card resized.jpg

 

pagedétails box card cadre.jpg

Moment surprise: j'adore étonner les personnes qui la regardent quand je la replie pour leur montrer qu'en fait il s'agit d'une carte !

 

page decoupe.jpg

 

Et pour finir, voici une petite vidéo de ma dernière création pour Hallowwen : une carte qui libère un cube sauteur !

 

 

 Alors, peur ou même pas peur quand le cube saute ??!!

HAPPY HALLOWEEN 



27/10/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser