mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Calendrier de l'Avent 2016

Coucou, un petit silence qui s'explique....

Voici le pourquoi en images : j'ai réalisé un sapin de l'Avent grâce à un modèle partagé sur le groupe Facebook " Scan N Cut Brother's French Sisters ". Merci les filles !

Ma ScanNCut n'a pas chômé et moi non plus d'ailleurs car j'ai tout redimensionné pour le refaire à mon idée. Tétue la belette . Le plus dur et le plus long ont été de le scrapper dans le style que j'aime et d'arriver à canaliser mes trop nombreuses idées . Bref, je me suis lâchée ce week-end et mes petites menottes ont fait le reste .

 

sapin 1 blog.jpg

Voici quelques détails dont la structure vide . Ce sapin-calendrier mesure, une fois l'étoile posée, 35 cm de hauteur et la base passe de 21 cm de diamètre à 11 cm .

Les 24 tiroirs contiendront des papillotes en chocolat, hummmm.

sapin 2 blog.jpg

Vivement le 1er décembre !



22/11/2016
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser