mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Just be you.

Cc, ce week-end j'ai fait un saut sur un salon de scrap avec un mini craquage sur le stand de la Bulle à scrap et comme d'hab Sylvie m'a super bien conseillée. J'avais envie de découvrir de nouveaux produits... alors j'ai craqué ( entre autre) pour l'impasto de fannabair... une peinture très pigmentée, épaisse et qui sèche ultra vite ...elle peut s'utiliser de nombreuses manières différentes .

En voici donc une avec cette page: je l'ai étalé avec une spatule pour donner du peps à mon fond de page que j'avais fait avec une encre en spray lindys stamp et de la color bloom et pour finir des projections d'irresistible sans oublier de la modeling paste au pochoir. 

Une petite patouille toute douce et masculine, j'adore ce bleu il s'appelle "manor blue" !

 

page 2 R.jpg

 

 Quelques détails de plus près de cette patouille et de mon petit craquage ;-)

page 3.jpg



11/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser