mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Trick or treat ?

Hello voici une page que j'avais oubliée de vous montrer.

Le 31 octobre 2018, Halloween oblige ;-) je me suis déguisée pour ouvrir la porte aux enfants qui passaient dans le quartier et mon fils m'a prise en photo...Il ne m'en a pas fallu plus pour avoir envie de scrapper ce moment.

 

Cette fois en format A4 avec un fond de patouille au gelatos noir et à la distress oxide evergreen bough, de la modeling past au pochoir sur laquelle j'ai saupoudré des mica D'lights céladon ( dommage que sur la photo on ne voit pas que ça brille )...tamponnages de fond et textes à la versafine noire, découpes de dies noires aussi et bien sur mes superposition de papiers déchirés dont du papier vélin embossé à la big shot et quelques petits embellissements ....

 

BOO !.

 

page blog R.jpg



02/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser