mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Life is ART....

Hello, après une longue pause estivale ( et oui, ça fait du bien de faire un break pour se ressourcer) rien de tel qu'un petit sketch original  qui m'a tapé dans l'oeil pour faire ma rentrée scrap avec une page.

Un sacré challenge quand même qui m'a bien fait cogiter car il y avait peu de patouille mais beaucoup de délicates superpositions de papiers et comme sur mon lieu de vacances j'ai trouvé une boutique de scrap et craqué sur quelques papiers qui attendaient que  Madame inspiration passe par ma scraproom ...je me suis donc penchée sur ce sketch en y mettant des petits messages d'auto-encouragement pour ma reprise ( et oui même les arrêts lonnnnngue maladie ont une fin lol )

Bref,  cette page que je  trouve fun d'appeler " notes à moi même" contient une création maison : un des tampons créés avec mon mari l'année dernière lorsqu'il a investi dans un graveur laser. C'est celui tout en bas " life is ART , live yours in colours " . Un très bel adage de circonstances :) et il a des petits frères ( à suivre donc...)

 

Trêve de blabla, voici le sketch dont je me suis inspirée:

 

sketch 257 notes à moi même.png

 

 Et maintenant, voici ma petite page !

 

 

canon découpe 1 rezised.jpg

 



01/09/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser