mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Home SWEET Home

Cc voici une déco créée en partie cette nuit : il faisait tellement chaud que je n'arrivais pas à dormir alors direction ma scraproom et après avoir réuni mes trouvailles dans mes tiroirs , mon cerveau était en ébullition ....ah inspiration quand tu me tient. Vive le recyclage, de la ficelle de jardin, une couronne en polystyrène achetée à Noel , du gesso, des embellissements de scrap qui dormaient sagement (eux !!!), du fil de fer de fleuriste et bien sûr de la colle, beaucoup de colle !

 

Ca faisait plusieurs mois que j'avais crée la pièce centrale , une petit oiseau découpé dans une page de vieux dico d'anglais  (que ne ferais-je pas sans !!) et entouré d'un raphia renforcé avec un fil de fer...je l'avais installé sur sa branche et l'avais posé sur un morceau de bois flotté sur mon buffet mais cette nuit j'ai eu envie de lui créer son perchoir ....

 

page 1 blog.JPG



21/06/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser