mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Je peux pas , j'ai licorne !

Non, non je ne perds pas la boule. C'est juste que les révisions me tapent sur le ciboulot....alors pour me détendre j'ai eu envie de découper un des modèles que j'avais créé avec picsvg ( cf. ce tuto) pour des futures découpes de flex mais je ne trouvais plus le temps de profiter de ma ScanNCut ...Je mets donc à profit une de mes résolutions de 2018 .

 

Cette fois j'ai pris le Flexcut couleur OR de chez Créativ'Découpe ....

licorne 1.jpg

Tapis de faible adhérence, lame sur 1, pression à -1 et vitesse 1. Ca se découpe très très bien !!

Après 22 minutes de découpe ( ce qui m'a permis de tourner quelques pages de cours...) je me suis accordée une pause échenillage de 45 minutes facilité grâce à la nouvelle pince de précision de Brother, tellement bien pensée que même les plus petits morceaux n'y résistent pas !

licorne 3.jpg

Voici donc un des Flex que je vais emporter au salon Créativa de Montpellier !

 

 licorne 0 resized.jpg



05/01/2018
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser