mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Once upon a time ... le 25/08/2018

Hello , je me suis laissée tenter par le lift de page proposé ce mois-ci sur le forum Coffee Scrap.

 Il s'agissait de lifter une page d'Heather Jacob, une scrapeuse australienne .

Il y avait un moment que je n'avais pas ré-ouvert mes tiroirs récup. et accessoires vintages et je me suis régalée a scraper cette photo de nous trois prise en Août, le jour du mariage de ma soeur !

 

 

photo lift BLR.jpg

Et oui je sais je n'ai pas mis de robe, mais j'ai apprécié mon "costume" car au plus chaud de la journée il faisait 17 degrés ....et à 4H00 du mat 5 °

Et ce n'était pas dans le Noooord mais en Haute Savoie ;-)

 

compo lift C.jpg

 



28/09/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser