mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Support déco pour un stylo et des post-it

Hello, hello ... ma scan a ensoleillé ce dimanche gris et pluvieux ! J'ai détourné un des derniers modèles mis en ligne sur Canvas par Brother pour créer une petite déco utile : un support qui contient un stylo et un bloc de post-it , ce qui permet d' avoir tout à portée de main pour les petites notes quotidiennes ....

 

porte post-it resized.jpg

page 1.jpg

 

J'ai téléchargé le modèle de canvas "carte patchwork en papier" mais je n'ai utilisé que le support, après l'avoir réduit aux dimensions qui me convenaient.

page 2.jpg

Une fois ma découpe effectuée, j'ai préparé mes 2 supports individuels qui seront ensuite collés sur la structure . Celui du stylo terminé mesure 1,5 cm de large sur 1 de profondeur et celui des post-it fait 8cm de large sur 1 cm . Chacun faisant 7 cm de hauteur. Je vous ai mis les mesures des pliages sur les photos suivantes.

page explications 1.jpg

L'assemblage des supports puis le collage sur la structure.

page explications 2.jpg

 Le montage de la structure est tout simple, comme d'habitude, les designers de Brother ont pensé à tout , pliage des pointillés et des 3 languettes qui maintiennent le tout dont une se glisse dans une ouverture et se plie devant mais sera bien cachée par les post-it.

page explications 3.jpg

Maintenant il ne reste plus qu'à décorer !!!!

Pour info, j'ai découpé le support directement dans un papier de scrap imprimé qui m'inspirait et je n'ai plus eu qu'à décorer les 2 boites , mettre mes embellissements ( principalement des tampons que j'ai détourés).



23/07/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser