mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

TAG number one

Hello hello , ça y est la rentrée est passée et le rythme est donné...reste à le tenir ;-)

J'ai réussi à trouver le temps d'utiliser quelques uns de mes achats faits ce samedi 15 septembre à la braderie du scrap d'Estaires.

J'ai donc fait un tag qui est le premier d'une petite série que je vais réaliser jusqu'en décembre sur différents thèmes selon mes envies.

 

Avant de vous le montrer, je vous précise qu'il y a une découpe réalisée avec ma ScanNCut et vous la connaissez puisqu'il s'agit de celle que j'ai créée pour mon premier tuto  . 

 

page 1 R.jpg

 

Par contre je partage avec vous un coup de coeur : j'ai craqué pour la plaque de découpe en verre trempé qui fait tant parler d'elle sur les groupes de scrap ( on l'aperçoit sur le montage ci-dessous) et j'avoue que c'est un super outil que j'ai détourné pour ma patouille, un vrai régal : un coup de lingette bébé et hop c'est propre pour la suite . La modeling paste, les encres, les pigments, les paillettes, la peinture, les traces de colle tout part sans laisser de traces, j'adore !

 

page 2 b.jpg



21/09/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser