mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Tuto de la création d'un tampon clear avec le kit de démarrage de tampons de la ScanNCut

 

Ca faisait un moment que j’avais envie d’essayer de créer mon propre tampon : le must du must pour la scrappeuse que je suis ! C’est chose faite et je suis ravie du résultat et de la facilité de cette application sur ma ScanNCut.

 

J’ai repris un de mes dessins que j’avais fait au début pour me créer mes die-cuts perso avec ma Scan. J’ai scanné la découpe.

étape 1.jpg

 

 

J’ai suivi les indication du kit : prendre la plaque en silicone et retirer la première pellicule . La positionner sur la plaque de découpe à adhérence moyenne en mettant le côté qui a encore sa pellicule au dessus. Réglage de la lame de découpe profonde à 6,5.

 

étape 2.jpg

 

 

Pression de coupe à 0 . Je m’assure que ce sont les bons paramètres en lançant un test. C’est tout bon. Je lance la découpe .

étape 3.jpg

 

La découpe est parfaite. Je sépare mon futur tampon clear de la plaque et retire la pellicule.

Je suis impatiente de voir le résultat ! Vite vite je le mets sur mon bloc acrylique et je l’encre avec le tampon encreur noir fourni avec la kit.

 

étape 4.jpg

 

Le résultat est superbe. Dans la foulée je tente une application sur du tissus et c’est aussi trés beau.

Autant vous dire que cet essai concluant me donne envie d’en créer d’autres encore et encore, sans compter que ceux du Canvas sont très sympas aussi ….

étape 5.jpg

 

 

Je vais vite scrapper le résultat pour fêter la création de mon

premier tampon !

 

Voici ma carte :

 

carte receized rognée.jpg

 



25/01/2017
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser