mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Un mini album de saison .

Et oui, l'automne est déjà bien installé et Halloween est déjà  passé...le temps de finir mon mini nous voici en Novembre mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer !

La couverture de ce mini n'est rien d'autre qu'une enveloppe que j'ai cousue et j'ai aussi relié les pages intérieures avec une couture simple puisque la machine à coudre était de sortie .

J'ai scrappé l'album qui contient 15 photos avec d' anciens papiers sur le thème d'Halloween et je les ai aussi utilisés pour faire les petits chapeaux de sorcières avec la ScanNcut  grâce à un modèle gratuit trouvé sur le net. So fun, isn't it ?

 

page 1 blog.jpg

page 2 blog.jpg



04/11/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser