mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Une page dans un rond à broder

Bonjour, le week-end dernier je me suis lancée dans la tendance du moment avec cette page présentée sur un rond à broder.

J'avais surtout envie de tester les encre distress oxide. C'est chose faite et je les aime terriblement car elles offrent de multiples possibilités pour la patouille. On peut les utiliser avec de l'eau comme ici ( pour mon fond de page), les appliquer à sec ( ce que j'ai fait sur ma modeling paste) et les tamponner accessoirement ;-) ... j'adore leur effet "chalk". Bref, des " must have" pour la patouille !

 

C'est une photo que mon mari a prise mais au moment ou je regardais dans la " lorgnette" le soleil a éclairé une partie de mon visage et ce bandeau de lumière juste sur mes yeux m'a inspiré cette page ronde dans les tons de jaune, gris et marron.

 

 

découpage cadre resized.jpg

 

 

Devinez comment j'ai réussi à découper un rond parfaitement adapté aux dimensions du rond à broder ????? Grâce à ma ScanNCut bien sûr !!!!!!

Un premier cercle dans un papier plus épais dentelé pour pouvoir le passer entre les deux cercles de bois et en faire un support stable pour y coller ensuite ma page créée sur le second rond simple découpé dans mon papier aquarelle .

 

ronds cadre.jpg

 

Vous reconnaîtrez certainement des tampons de la capsule de septembre de Florilège design sur laquelle j'ai littéralement craqué et des dies de lime citron ( feuilles) et de DIY and Cie. 

page 3 cadre.jpg



25/10/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser