mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Une rose en tissu et son vase soliflore avec la ScanNCut

Envie d'une petite déco de table ou d'offrir une rose qui ne fanera pas... grâce à la ScanNCut , c'est un jeu d'enfant . La preuve en images :

 

J'ai créé ma découpe des pétales à main levée puis je l'ai scannée afin de découper une chute de coupon de lin.

 

découpe du tissus.jpg

 

J'ai ensuite assemblé la rose avec un pistolet à colle sur un pic à brochette.

 

montage de la rose.jpg

J'ai ensuite procédé à la découpe du photophore ( un des 3 modèles en ligne sur Canvas) et je l'ai assemblé en suivant les instructions fournies avec la découpe.

 

decoupe et montage photophore.jpg

 

Et pour finir j'ai glissé le photophore en verre dans sa structure pour y installer ma rose . Pour le côté esthétique j'ai mis le pic en bois dans une paille en papier .

Et voilà le résultat !

résultat.jpg

 



23/01/2017
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser