mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

4 enveloppes = un mini

 Cela faisait longtemps que que je n'avais pas réalisé de mini album et sur le forum Coffe Scrap, un des challenges du mois d'avril consistait à réaliser un album en assemblant 4 enveloppes ( très original et simple à réaliser)

 

Un aperçu de la structure ci-dessous:

page env blog.jpg

 

Il suffit ensuite de découper les papiers de fonds aux dimensions des enveloppes pour les coller dessus et voilà la structure est faite. Il ne reste plus qu'à vous laisser bercer par l'inspiration pour décorer ce mini .

 

Voici donc mon album terminé .

couv. blog cadre rz.jpg

 J'ai alterné une page avec un papier imprimé et une page de papier pour aquarelle que j'ai patouillé avec de la distress oxide " tattered rose"

page 1 blog rz.jpg

 

page 2 blog rz.jpg


page 3 blog rz.jpg
Quelques détails de plus prés :

page détails.jpg



16/04/2018
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser