mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Be original ...

Coucou, pour moi vendredi dernier ( le 20 avril) c'était "Noel" pour la scrappeuse que je suis car je me suis faite téléportée à Version Scrap Paris !!!!!! Ce salon est tellement intense niveau créativité et si grand que pour ne pas me disperser, je suis restée concentrée sur mes marques chouchoutes pour découvrir leurs nouveautés....et donc craquage "raisonnablement raisonnable" pour un V.S ;-)

Alors dans cet album j'ai utilisé quasi tous mes achats tampons à savoir les Art stamp de chez Carabelle Studio mais aussi un de mes coups de foudre chez Florilèges Design: le tampons des 4 ampoules suspendues .

 

Pour la petite histoire cet d'album me tenait très à coeur car j'y avais pensé dés mes débuts en scrap mais n'avais pas finalisé ce projet ... Pourtant, l'idée était toujours là .... alors, pendant 3 soirées j'ai fouillé tous nos fichiers photos de 2011 à 2013....pourquoi ? Pour retrouver toutes ces photos instants forts de notre garçon qui, à l'époque, avait les cheveux lonnnnngs. 

 

J'ai eu le "TILT" en les regardant : un moments fort = une double page, sans découpe de papier mais sur des fonds de pages patouillés et tamponnés pour accentuer le côté masculin et garder cette harmonie de gris, noir et bleu tout au long de ce mini.

 

Aller, place aux photos maintenant !

 

page 0 resized.jpg

 

Pour réaliser les fonds j'ai utilisé 3 gris différents dans mes néocolors II ,  de la modeling paste avec le pochoir texte de 13 arts et de la distress oxide - faded jean . La couverture est une feuille de priplak et le tout est relié avec les anneaux triples de chez Zibuline.

page 1.jpg

 

Voici quelques aperçus des doubles pages :

page 2.jpg

page 3.jpg

4.jpg

Ahhh souvenirs, souvenirs.....je ne vous en montre pas plus car mon fils a fait valoir le respect de son droit à l'image sur certaines ....

 



30/04/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi