mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Calendrier de l'Avent étoile 2018

 Hello, hello, j'ai enfin réussi à mener à terme mon idée de calendrier de l'Avent pour cette année !

 

 J'ai retrouvé cette déco en forme d'étoile en paille et grillage, des matériaux que j'affectionne particulièrement. Mais comment y placer mes 24 boîtes tags ? J'avoue que j'ai cogité un peu... et donc et donc.... mon calendrier 2018 est recto-verso ! Et oui, j'ai utilisé les deux faces de cette belle étoile pour y positionner les 24 surprises .

 

Ce calendrier de l'Avent en forme d'étoile annonce aussi le thème de ma table de ce Noel ;-)

 

Recto: du 1 au 12 décembre

recto R.jpg

 Petite note à moi-même : la boîte du 4 décembre est plus grande que les autres car ce jour là , Betty, tu changes de dizaine...de vieille quadra, tu vas passer à toute jeune quinqua et tout ça en une journée...aller courage.... lol mdr ptdr.... 

 

Verso: du 13 au 24 décembre

verso R.jpg

 PS: Bon là,  le fait que la 24 soit plus grande c'est normal hein !!!

 

Il m'a fallu peu de matériel pour le réaliser : papier, die étoile et pinces à linge en bois ( le tout Action) , une perforatrice en forme de tag, mon massicot préféré qui coupe et fait les pliages, des chiffres en bois, du fil de fer recuit et bien sûr de la colle ... 

page compo.jpg

 

 



02/12/2018
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser