mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Décos de table Noël 2018

Hohoho ....Noël 2018 est déjà fini mais je vous montre ma déco de table avant l'arrivée de mes invités. Comme annoncé avec mon calendrier de l'Avent  ( photos ici ) j'ai choisi le thème des étoiles cette année. 

 

J'ai réalisé des marques places d'après le tuto d'une "carte sapin" trouvée sur le net.

J'ai détourné cette carte en marque place en réduisant ses dimensions à 7 X 7 cm ( au lieu de 10 X 10) et j'en ai réalisé douze !

 

marque place B resized.jpgmarques places 12 R.jpg

 

Quelques photos de l'ensemble de ma déco de Noel. Souvenirs, souvenirs....

Noel 2018 compo.jpg

 

 .... et surtout plein d'étoiles ! J'ai réalisé les étoiles noires en  3D  pour mon centre de table avec la ScanNcut !

étoile scn R.jpg



27/12/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser