mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Happy Halloween and feel the magic

Je vous dévoile ma dernière création: une carte shaker pour vous souhaiter une belle soirée d'Halloween .

 

carte shaker cadre R.jpg

 

Pour la réaliser, j'ai sorti ma plateforme " tonic studio" de Tim Holtz . Trop génial de tamponner avec , on ne peut pas rater son coup. 

Je n'avais encore jamais essayé de colorier des tampons à l'aquarelle, j'ai donc choisi une harmonie de couleurs d'automne dans mes néocolors II et pris mes aqua painter.

page compo carte shaker.jpg

Pour le côté shaker, j'ai juste mis des micro beads. Du coup quand on secoue la carte, on entend le bruit de la pluie et visuellement on a l'impression que tous les minis habitants de ces belles citrouilles rentrent chez eux ....feel the magic !

page carte fin.jpg



24/10/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser