mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Le mini de mon séjour à Montpellier

Coucou, entre la réorganisation de ma scraproom et les autres petits travaux dans la maison, j'ai quand même réussi à réaliser le mini album de mon séjour à Montpellier du 18 au 23 Avril 2017 ! J'ai tenu à le terminer de week-end en l'honneur du NSD (National Scrapbook Day) !

J'ai réalisé sa structure avec du carton fin recouvert des papiers couleur bois. J'ai ensuite joué sur le fait que chaque page aurait une présentation différente avec des rabats simples ou doubles (pour la page centrale) selon mon inspiration et mes derniers achats à la boutique de La Bulle à Scrap ( dont un die FD,  les découpes cœurs et les nuevo Crystal and Jewel drops )

Bien sûr,  j'ai aquarellé et patouillé à la modeling paste chaque fond de page avant d'ouvrir plusieurs de mes tiroirs pour créer les décorations autour de mes photos .

Cet album mesure 16 sur 18 cm avec une tranche de 4 cm de large recouverte avec de la toile de reliure pour accentuer l'effet ancien livre et contient plus d' une trentaine de photos de tailles très diverses.

 

 

Couv album recized.jpg

 

page 2 blog.jpg:

page 3 blog.jpg

 Happy NSD !



08/05/2017
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser