mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Ma première loaded enveloppe


Coucou, je me suis lancé un challenge : réaliser une loaded enveloppe ( L.E ). Ca faisait un moment que je cherchais un tuto pour en faire une et samedi après-midi une copine srappeuse m'en a montré un sur le forum de Coffee Scrap  ! Il ne m'en fallait pas plus pour enfin me lancer.  J'ai passé un beau dimanche, je me suis régalée à la créer ainsi que tous les éléments de son contenu et j'ai dans la foulée, enfin réussi à maîtriser ma fuse tool , yessss ! 

 

Une loaded enveloppe (ou si vous préférez enveloppe chargée) est une enveloppe remplie d'embellissements, de cadeaux en majprité hand made ( fait mains)  comme des cartes, tags, pochettes composés d'embellissements utilisés pour les décorations d'albums, de pages de scrap.... Ces enveloppes s'échangent entre scrappeuses via certains blogs ou forums . Leurs dimensions sont de 15 sur 23 cm. Elles comportent entre 2 et 3 soufflets que l'on rempli au gré de l'inspiration .

 

Voici le lien du tuto dont je me suis inspirée:  https://scrapmerveilleux.files.wordpress.com/2017/05/loaded-envelope-tuto.pdf

 

Voici donc ma toute première L.E !

 

LE blog resized.jpg

 

page LE.jpg

Maintenant que je me suis familiarisée avec ce concept, il ne me reste plus qu'à m'inscrire au prochain échange du forum de ma copine ;-) 

 



05/03/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser