mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Une Pocket Letter

Hello, après ma loaded enveloppe, je vous présente une Pocket Letter . Concept inventé par l'américaine Janette Lane pour correspondre et échanger entre scrappeuses. 

Pour en réaliser une, il suffit de détourner une pochette prévue pour le rangement des cartes de nos chérubins et de décorer les 9 pochettes recto verso pour y glisser des petits cadeaux ( rubans, die cuts, boutons, brads, chocolat,sachet de thé....)

Pour celle-ci, je n'ai pas cherché à décorer ou patouiller mes fonds de pochettes mais j'ai joué avec des embellissements beiges et krafts pour que leur présentation soit harmonieuse et ressorte sur le fond noir.

 

La voici pliée , glissée dans son bandeau de présentation :

P.L pliée resized.jpg

 

Recto:

P.L Recto resized.jpg

Et verso :

P.L Verso resized.jpg



13/03/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser