mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Suspensions murales ethniques

Hello, avec tous ces jours fériés, j'en ai profité pour faire travailler "un peu" ma ScanNCut et j'ai aussi cogité un max !

 

Voici deux suspensions murales que j'ai réalisées avec ma petite Scan adorée ;-)

 

Et de une :

Suspension ethnique resized.jpg

Je l'ai réalisée avec les formes de bases du Canvas.

Découpes faites par ma Scan dans un bloc de papier Action très coloré et dans des chutes de papiers de scrap noirs et blancs.

J'ai doublé chaque pièces avec du papier noir et je les ai reliées entre elles avec du coton enduit....

 

Et de deux :

Cactus resized.jpg

J'ai dessiné ce cactus au feutre, puis après l'avoir scanné et transformé en fichier de découpe, je l'ai agrandi sous Canvas avant de faire les découpes dans les différents papiers. J'ai relié les pièces avec du fil de fer recuit autant vous dire que j'ai les bouts de doigts en compote malgré l'utilisation de mes pinces de précisions.

 

 Mon fils préfère le cactus, mon mari le premier et moi bien sûr les deux ! Et vous ?

 



12/05/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser