mes-tiroirs-à-idées

mes-tiroirs-à-idées

Halloween's top hat

       Je suis un peu en avance ( ça change) ... j'ai littéralement craqué pour ce fichier haut-de-forme pour Halloween car il me fait penser à celui du chapelier fou d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton, revu et corrigé pour le 31 octobre .

        Têtue, j'ai voulu le redimensionner  parce que je le trouvais bien trop grand mais j'ai passé un bon moment sur Canvas pour arriver à mes fins car mon fichier d'origine avait un bug ...  J'ai tenu bon, la preuve !

 

Chapeau A.JPG

 

Bref, j'adoooore ma SCAN ! Les découpes ont pris 15 minutes .

Quant aux autres étapes : vieillir le papier avec de la distress, le collage... je n'ai pas osé compter le temps...

page compo 1.jpg

....mais ça en valait la peine car mes chéris ont aussi flashé dessus ! 

 page compo A.jpg

J'ai d'autres petits projets pour Halloween ... donc à très bientôt pour la suite.



11/10/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser